Synopsis
À travers ces Histoires tombées d'un éventail, c'est un nouveau reflet du Japon qui s'offre à nous. À la fois populaire et surprenant. Un voyage immobile, de l'ère Edo à nos jours, pour découvrir ce pays comme vous ne l'avez encore jamais lu.
Moyenne
17.5
4 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2019
Editions L'Harmattan (Miroirs du réel)
208 pages
ISBN : 9782343184852
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
1 membre possède ce livre
1 chronique de blog
-
26 Février 2020Les sortileges des mots18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 30 Mars 2020 à 18:04 Unity
Une belle découverte. Des histoires très divertissantes, bien adaptées, avec des petits textes explicatifs qui s'adaptent vraiment à un grand public qui voudrait découvrir la culture japonaise et le rakugo.
-
17 / 20 Le 14 Mars 2020 à 20:05 Florence Oh'Well
Pour les amoureux du japon, et ceux qui veulent juste passer un bon moment avec des histoires rigolotes, ce recueil est idéal. Les histoires sont drôles, et le livre est vraiment riche. Histoire du rakugo, origine, artistes célèbres et témoignages, c'est un recueil passionnant faits par des passionnés. Une très belle découverte !