Hitorijime My Hero, tome 01
Memeko Arii2020

15.0

Le jeune Setagawa Masahiro, mi-voyou mi-gentil, est à la fois l'élève et le disciple du professeur Ôshiba Kôsuke qui enseigne dans un lycée de petites frappes. Impressionné par les faits et gestes de cet homme qu'il adule, Setagawa réalise qu'il pense de plus en plus à lui et que cela le tourmente H24. Que doit-il faire ? Que va-t-il faire ? Voici une histoire d'amour entre un professeur et son élève qui, je l'espère, vous fera rire et peut-être même pleurer... !!

Titre original : Hitorijime My Hero, book 01 (2012)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9782368777695

• Marine13 Le 27 Janvier 2021 à 00:51
    Un bon manga mais personnellement, je préfère de loin l'anime pour une fois. Le tome 1 a quelque chose de lourd, je sais pas trop quoi mais il y a quelque chose qui ne me convient pas. Pour le moment du moins, à voir avec la suite.
  • Pommerouge Le 03 Mars 2021 à 22:31
    En bref, c’est un manga vraiment plaisant à lire et je suis ravie de savoir qu’il y a déjà dix tomes actuellement au Japon, cela me promet beaucoup de bonne lecture dans les prochains mois ! Je suis impatiente que Boy’s love IDP sortent les prochains tomes !