Ho'oponopono, La vie est amour
Isabel Feliciano2014

Daniel a 12 ans et une leucémie lui a été diagnostiquée. Lors des séances de chimiothérapie, le jeune garçon se voit obligé de passer de longues périodes à l’hôpital. Il profite de ces moments pour faire ce qui le rend le plus heureux : dessiner. Mais les dessins de Daniel vont vite le surprendre. Petit à petit, son bloc prend vie et les nouveaux personnages sont devenus ses amis. Ensemble, ils vivront un sans fin d’aventures et Pono, son fidèle ami à la salopette bleu électrique, débarquera d’une autre galaxie pour mener à bien une mission : apprendre à Daniel à effacer ses mémoires douloureuses et à faire place à l’Inspiration. Leurs discussions amèneront Daniel à comprendre les lois de l’Univers et à lui donner la force et le courage nécessaires pour surpasser cette période si difficile de sa jeune vie. Cette histoire se déroule au Portugal, à Lisbonne, avec quelques références aux régions méridionales de l’Alentejo et de l’Algarve.

2014 Editions Autoédité