Hocus & Pocus Duo de choc
Gorobei2017

13.5

Blanche neige est inquiète : ses 7 cousins, qui travaillent dans la mine Hého, ne sont pas rentrés du boulot…

Elle vous confie la mission de les retrouver. Heureusement, Mamypom, son miroir magique et vos créatures fabuleuses vous aideront !

Jouez le rôle de Hocus et de Pocus, résolvez des énigmes, choisissez les bons chemins, récoltez des objets et des étoiles, pour la réussite de votre mission. Le héros, c'est vous !

2017 Editions Makaka (La BD dont vous êtes le héros)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : novembre 2017 | ISBN : 9782917371909

• Charabia Le 13 Février 2023 à 02:18
    On a passé un très bon moment à lire/faire cette BD dont tu es le héros, avec mon enfant. Parfois les énigmes sont difficiles pour un petiot. Je pense qu'à 6 et 7 ans, c'est bien d'être accompagné d'un.e plus grand.e. Sinon l'histoire, l'univers et les choix étaient géniaux. Il nous a fallu plusieurs jours pour en venir à bout, ce qui était extra. Je recommande notamment pour apprivoiser ce genre!