Sherlock Holmes : La BD dont vous êtes le héros, tome 4 : Le défi d'Irene Adler
Ced et Gorobei2016

17.5

Irène Adler ouvrant sa propre agence de détective, à Londres… Sherlock Holmes demeure flegmatique en apprenant la nouvelle, mais ne devrait-il pas prendre cette concurrence au sérieux ? Il le saura bientôt, car un meurtre et un enlèvement viennent de se produire. Entrez dans la peau de Holmes ou d'Adler et résolvez ces enquêtes. Jouez seul ou lancez un défi à un autre lecteur et tentez d'être le meilleur détective !

2016 Editions Makaka (La BD dont vous êtes le héros)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 2 décembre 2016 | ISBN : 9782917371718

• Lothili Le 04 Juillet 2017 à 13:58
    C'est un livre intéressant pour tout ceux qui aiment résoudre des énigmes! Par contre ce n'est pas à la porter des enfants en dessous de 10-12ans je pense.
  • belette2911 Le 01 Mai 2018 à 20:07
    Je viens encore de passer des bons moments en découvrant ces deux enquêtes et vu que je perds la mémoire, je peux aisément reprendre les premiers tomes et m’amuser de nouveau avec eux, en changeant de personnages à l’envi. Les plaisirs sont infinis, avec cette collection !
  • Sylvanay Le 13 Avril 2019 à 22:18
    Pas aussi difficile que les autres mais très divertissant ! Ça m'a occupée une bonne soirée et c'était très chouette !
  • lacueilletteduneroussette Le 31 Octobre 2023 à 22:16
    Ces 2 enquêtes sont super et très bien réussies. Je regrette juste que les explications et les solutions des énigmes ne soient pas plus explicites afin de bien comprendre comment arriver à la solution.