Hokusai (manga)
Shotaro Ishinomori2010

16.1

Découvrez la destinée de l'un des plus grands maîtres de l'estampe japonaise. Quand Tetsuzô prend le nom de HOKUSAI il a déjà plus de 40 ans. L'auteur de La grande vague de Kanagawa doit tout recommencer pour s'imposer en tant que dessinateur. À travers ses voyages et ses rencontres, entrez dans la vie trépidante de l'homme qui a émerveillé l'Occident: HOKUSAI !

2014 Editions Kana (Sensei)

Française Langue française | Traduit par Samson Sylvain | 592 pages | Sortie : 24 octobre 2014

2010 Editions Kana

• Linelo Le 28 Février 2020 à 11:50
    Un très bon manga pour en apprendre plus sur le célèbre peintre japonais, Hokusai.
  • Tachan Le 13 Août 2021 à 09:59
    Cette biographie romancée de Hokusai m'a apporté tout ce que j'attendais d'elle. Elle m'a offert les informations biographiques et artistiques que j'attendais sur ce grand artiste, mais également les aventures nécessaires pour rendre cela passionnant. Et surtout, j'ai découvert ici un mangaka dont le style m'a beaucoup plu et que j'ai envie de lire à nouveau.