Holyland, tome 4
Kouji Mori2023

18.0

Tous les jours, Yû Kamishiro attend avec impatience le soir, il va retrouver ses 2 amis et avec ses exploits il a l'impression d'avoir sa place dans la rue, qu'il peut enfin oublier le passé, mais il ignore encore ce qu'est la vraie cruauté.

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | Traduit par François Boulanger | 202 pages | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : 9782379502798

• SunRead26 Le 27 Novembre 2023 à 10:32
    la série semble prendre un nouveau tournant, qui sait jusqu’où va aller Yû, et s’il va être amené à le regretter. Même s’il pense que Shin ne voudra plus être ami avec lui, je pense qu’il se trompe, reste à savoir s’il va vouloir apprendre à se défendre également ou non, après tout, il a essayé le coup de pied.
  • kumoiro_shizuki Le 22 Février 2024 à 17:04
    Ce manga atteint un autre niveau avec ce tome ! L'ambiance est plus sombre. Yu n'est plus le petit striker qui a peur de blesser ses adversaires. Depuis l'incident de Shin, il n'est plus animé que par un seul sentiment. Un sentiment que tout humain refoule au plus profond de soi, tant il est tribal et primaire : la violence. Yu réussira-t-il à abattre celui qui lui a voler sa chère terre promise?