Home & Dry In France
George East2018

13.0

Un pied-à-terre en France raconte comment l’auteur et son épouse ont acheté une maison, puis ont traversé la Manche pour aller vivre en Normandie. Ce livre retrace les petites aventures et mésaventures, souvent cocasses, que George et Donella ont vécues lors de l’achat d’une petite maison dans un hameau de la péninsule du Cotentin, en Basse Normandie.
Le lecteur suivra ensuite les East lorsqu’ils découvrent et ont un coup de cœur pour un moulin à eau et une ferme en ruine, puis entreprennent de restaurer avec amour Le Moulin de la Puce.

Un pied-à-terre en France est le premier d’une série de livres sur les voyages de George et Donella East à travers la France et sur la façon dont ils sont tombés amoureux de tout un pays et de ces habitants. Le lecteur y trouvera avant tout le reflet honnête des premières impressions sur la France et les Français, d’un couple venant d’un autre pays et d’une autre culture.

Aujourd’hui, George et Donella passent leur temps à parcourir la France et écrire sur les gens, les lieux et la nourriture (surtout la nourriture !) qu’ils découvrent au cours de leurs voyages. Un pied-à-terre en France est le récit amusant et toujours honnête de la façon dont leurs aventures dans leur « deuxième pays » ont commencé.

Titre original : Home & Dry In France (2018)

2018 Editions La Puce

Anglaise Langue anglaise | 170 pages | ISBN : 9780952363507