Home organising - ma méthode en 10 etapes

17.0

1 vote

Librairie
E-book
Simplifiez votre vie, faites sortir le surplus, délestez-vous de l'inutile et libérez-vous l'esprit.
Home organiser, Élodie Wéry est maman de quatre enfants. Pétillante et généreuse, elle délivre une méthode en 10 étapes pour (ré)organiser son habitation.

Efficace sans être radicale, vous pouvez suivre cette méthode seul, pas à pas, en équipe, en famille ou vous faire aider.
Quel que soit votre profil - plutôt collectionneur ?, angoissé ?, sentimental ?, créatif ?... - Élodie vous donne les clefs pour vous approprier très concrètement la méthode et la personnaliser.

Très souvent, cet état d'esprit s'étendra également à d'autres sphères et aspects de votre vie.
Quand on commence à faire le tri pour retrouver l'essentiel, on ne peut plus s'arrêter. Concentrez votre esprit sur les choses que vous aimez, chérissez-les. C'est une vraie thérapie.

2019 Editions Racine

Française Langue française | 160 pages | Sortie : Novembre 2019 | ISBN : 9782390251088