Hope One, tome 1
Fane2019

Saga Hope One Terminée

14.9

« On est en 2020, Megan... Vous avez dormi 49 ans ». Huis clos. Megan Rausch se remet mal de sa léthargie : nausées, troubles de la mémoire, paranoïa... Malgré les traitements et la bienveillance de son partenaire de bord, la jeune passagère glisse au fil des jours dans la folie... Aucun signe de vie, au sol. À part eux, tout est mort. Stérile. À quoi bon avoir survécu au cataclysme, si tout retour sur Terre semble impossible ?

2019 Editions Comix Buro

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782344031407

• fred37 Le 24 Mai 2019 à 14:54
    Un huis-clos dans un vaisseau spatial avec un personnage qui se réveille d'une longue "hibernation", amnésique. L'ambiance est oppressante, teintée de paranoïa. Hâte de connaître les tenants et les aboutissants de cette intrigue...
  • Ladilae Le 07 Juillet 2019 à 22:27
    1er volume d'un diptyque mettant en scène une jeune femme qui se réveille amnésique dans un vaisseau spatial après l'extinction de l'espèce humaine. Comment est-elle arrivée là ? Qui est l'homme avec elle ? Les questions se multiplient, l'angoisse monte, oppressante. Je n'ai qu'une hâte : découvrir le fin mot de l'histoire.
  • Fred.Dtz64 Le 26 Août 2022 à 15:32
    2 personnages seuls dans une station spatiale et beaucoup de questions. L’héroïne ne sait rien et on apprends et s’inquiète avec elle. Le scénario est bien ficelé avec une envie d’en savoir plus. On se demande à chaque page si on ne passe pas la foncière fragile de la paranoïa. Le dessin un peu rapide nécessite un petit temps d’adaptation mais sans plus et les expressions sont bien faites.