How to Keep a lonely dogHino Garasu2018

Synopsis

Shirose, élève d'une université prestigieuse, a aussi une autre facette. Il est en vérité "Yûto", un sadique célèbre dans le milieu des bars gays. Alors que tout le monde est à son service aujourd'hui, il fut néanmoins victime de brimades au collège. Un jour, il rencontre dans son bar préféré un de ses anciens camarades. Son nom est "Yûto Maki"… Que va faire Shirose face à cet homme qui a tant compté pour lui à l'époque, mais qui est également à l'origine de son plus grand traumatisme…?

Titre original : Kodoku na Inu no Kaikata (2016)

Moyenne

16.3

16 votes

BON

1 édition pour ce livre

2018 Editions IDP (Hana Collection)

194 pages

4 septembre 2018

ISBN : 9782368776322

Qui a lu ce livre ?

23 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

17 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Furoneko
    16 / 20 Le 12 Mars 2023 à 18:14 Furoneko

    Une sacré surprise ! Au premier abord, on pourrait penser qu'il y a vraiment le warning v*ol écrit en gros sur le résumé, mais pas du tout ! C'est mignon, tendre, on a le coeur qui se sert et j'ai vraiment compatis pour nos deux personnages ! Un bon one-shot qui n'ai ni trop rapide ni trop lent, pas trop spicy ce qui est plus digeste pour les moments forts en émotions.

  • avatar andersss
    15 / 20 Le 13 Mai 2020 à 02:48 andersss

    Je plussoie ! Je pensais lire un manga de cul cliché (dès que ça parle de SM dans les BL hein...) mais en fait c'est très mignon ! Le côté SM est juste là pour montrer combien le perso est tourmenté...et ça amplifie le décalage avec son adoration pour le choupi. Pas de viol, ouf. Par contre petit trigger pour le harcèlement scolaire (pas dans le couple, re-ouf !).

  • avatar Chabouquine
    17 / 20 Le 11 Août 2019 à 23:15 Chabouquine

    J'ai eu peur en commençant de manga. Il faut dire que dès la deuxième page, nous avons le droit à du sexe. Je pensais avoir, une fois de plus, acheter un porno. Mais non, le début est juste la pour nous montrer le caractère d'un des deux personnages principaux. Car le reste de l'histoire est bien ficeler, belle et douce. Elle vous serrera même le coeur une ou deux fois. Bref une belle histoire ?