Huitres et panier de crabes
Philippe Bouin2021

Dans le monde de l'ostréicole, des meurtres en séries surviennent... Sont-ils connectés ? Charlotte Auduc devra le découvrir !

Bernard Beaumatin, qui dirige l’Ecloserie de la Mer, est assassiné et son exploitation saccagée. Ses deux collaborateurs principaux, Cécilia Percollet et Rémus Fribolle ont quant à eux disparu. Charlotte Auduc, commandante d’une unité spéciale pour toute la Nouvelle-Aquitaine, est envoyée en Charente-Maritime pour suivre cette affaire qui ébranle le monde ostréicole. Après le meurtre de Beaumatin, il y a quatre autres assassinats et les pistes de recherche s’effondrent les unes après les autres : autour des victimes il y avait des maîtresses, des employés ou des « amis » sur lesquels Charlotte s’interroge et dont certains posent problème. Mais qui est donc derrière tous ces meurtres, doublés d’une tentative d’extorsion de fonds menée par un inconnu ?

Un polar addictif qui vous fera découvrir la Charente-Maritime comme vous ne l'avez jamais lue !

2021 Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 19 mars 2021 | ISBN : 9791035308681