Hunt : Le jeu du Loup Garou, tome 3
Ryo Kawakami et Koudo2017

16.9

Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever par un groupe inconnu. A son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies d'autres élèves, à qui l'on annonce qu'ils vont devoir participer au jeu du loup-garou qu'ils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les ""loups-garous"" et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vous dans ce jeu mortel !

Titre original : Jinrô Game, book 3 (2015)

2017 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : 9782302056299

2017 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | ISBN : 2302051181

• Silencejelis Le 31 Mars 2018 à 10:44
    Magnifique!
  • YesAgainOneMorePage Le 09 Novembre 2021 à 19:56
    Une trilogie que j'ai trouvé assez moyenne, mais la fin de ce troisième et énième tome relève un peu le niveau. Et me donne envie de lire, contre toute attente, la trilogie annexe "Beast Side".
  • Thimalda Le 28 Décembre 2022 à 18:23
    La trilogie n'a rien d'exceptionnel mais elle se lit facilement. La fin est assez évidente malheureusement mais il se peut que je lise la trilogie annexe dans quelque temps.