I hate
Natsume Kazki2018

15.3

Hiro et Kiriya se retrouvent par hasard après dix ans sans nouvelles. Au lycée, ils étaient «kiss-friends », mais cela fait partie des souvenirs que Hiro préférerait oublier. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti travailler à Tokyo, malheureusement, tout ne se passe pas comme il l’avait espéré. Impossible pour lui d’embrasser les filles avec qui il sort et, pire encore, il est toujours puceau à vingt-sept ans. Kiriya, de son côté, semble plutôt impassible depuis leurs retrouvailles… mais qui sait ce qu’il ressent réellement ?

Titre original : I hate (2015)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 janvier 2018

• Slytheerin Le 03 Juillet 2018 à 23:26
    Deux histoires globalement pas trop mal... mais j'en ressors sans émotions, sans palpitation. J'ai lu ce manga, mais je ne l'ai pas réellement "suivi" si vous voyez ce que je veux dire.
  • Addiction Littéraire Le 29 Janvier 2020 à 14:32
    J'ai beaucoup aimé cette lecture (enfin il était temps dans cette collection). Les dessins sont parfois juste des "croquis", seul les visages de face sont très beaux mais j'ai beaucoup aimé ! J'aurais bien voulu une suite pour le coup !
  • Kiriiti Le 31 Mai 2022 à 09:33
    Deux histoires sur des amis d’enfance qui tombent amoureux. Les dessins sont un peu brouillons mais ils ont du charme et les personnages que nous dépeint l’auteur sont attachants, respectueux et on voit déjà une certaine profondeur dans leurs réflexions. J’ai passé un très bon moment en leur compagnie.