By my side
Natsume Kazki2020

16.9

Sakyô, chef cuisinier, habite dans l'appartement voisin d'Uyama, fleuriste, son meilleur ami depuis le lycée. Les deux hommes sont très proches et toujours fourrés l'un chez l'autre.
Mais un jour, en allant rendre visite sans prévenir à Uyama, Sakyô découvre son ami en train de se masturber... en prononçant son nom. Très troublé, il décide d'abord de ne pas lui en parler, afin de préserver leur longue amitié, mais lorsqu'Uyama vient boire un verre chez lui le lendemain et qu'il termine la soirée ivre, les choses dérapent une fois de plus... S'ils décident de faire comme s'il ne s'était rien passé, Sakyô et Uyama parviendront-ils au moins à sauver leur amitié ? Plongez dans une histoire d'amour tendre et poignante entre deux amis de longue date.

Titre original : By my side (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 9782368777459

• Addiction Littéraire Le 01 Février 2021 à 21:58
    C'est une des rares auteures/mangakas dont j'aime absolument tous les mangas. J'adore les dessins,.. c'est toujours un pur plaisir de la lire. J'espère en lire d'autres !