Club Rain, tome 2 : Nights Before Night
Natsume Kazki2019

Saga Club Rain Terminée

16.9

Haru, ancien yakuza et maintenant propriétaire du club « Rain », se voit contraint d'héberger chez lui Yukitaka, le fils du boss du clan Ichijô. Mais ce jeune homme, colérique et violent, n'est autre que le frère cadet de Shigure, ancien amant de Haru aujourd'hui décédé. Haru, qui souffre d'insomnies sévères depuis la mort de Shigure, va être très bouleversé par l'arrivée de Yukitaka dans sa vie. Car si le jeune homme a une personnalité radicalement opposée à celle de son frère, physiquement, il est son portrait craché. Au bout de ces nuits sans fin, Haru entreverrait-il une lueur d'espoir, grâce à un nouvel amour ?

Titre original : Nights Before Night (2018)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : 9782368776605

• LireEnBulles Le 13 Juillet 2020 à 01:21
    La mangaka offre ici un récit où le deuil, la violence et le regret se mélangent pour créer quelque chose de fort en émotions. L’histoire trouve un juste milieu entre l’action, la romance et les non-dits de chacun. L’univers des Yakuza et surtout celui de la nuit offre une bonne ambiance au récit. On est un peu dans de la mélancolie bien soignée. Une lecture plaisante avec deux héros bien écrits.
  • Courtney Ackles Le 05 Août 2021 à 23:12
    Alors on est sur un one-shot dans univers des yakuza. Un univers que j'adore. Alors j'aime beaucoup aussi que les personnages se connaissent avant. On a quelques flash-back c'est intéressant. Univers mafieux assez sombre. Et on parle de deuil aussi. Un manga assez touchant
  • Kiriiti Le 07 Juin 2022 à 09:19
    Un monde de yakuza intéressant mais quelque peu brouillon. Je n’ai pas tout saisi des enjeux présentés. Quant aux personnages, j’ai été bien plus intéressée par la relation entre Haru et Shigure que celle entre Haru et Yukitaka. La première promettait une histoire plus profonde et complexe. Du coup, je ressors mitigée de ma lecture.