I invade you

Synopsis

Moyenne

16.1

11 votes

BON

Paris, 3h du matin, les rues sont désertes. Une vieille R19 arrive. Orbi conduit. Invader, lui, se prépare. Leur duo est rodé et les invasions se multiplient. Plus de mille monstres pixellisés recouvrent les murs de la capitale. Invader ajuste son masque, son coeur bat fort mais, avec le temps, il a appris à ne plus ocnfondre vitesse et précipitation. Dès le lendemain, les «chasseurs» de Spaces partiront à la recherche des mosaïques fraîchement posées. Esther, 16 ans, fait partie de ces fans. Ce qu’elle ignore c’est que le corps d’une jeune femme vient d’être retrouvé au pied d’une de ces mosaïques. Quel danger plane sur les admirateurs de l’artiste ? Une plongée dans le Paris du street art, un roman policier qui invite à regarder la ville autrement.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Thierry Magnier (Romans adolescents)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : Mai 2017 | ISBN : 9791035200329

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • LCB Le 30 Juin 2017 à 17:15
    Très bon liver ! Moi qui ne lit pas de policier généralement, j'ai été étonné ! Cette idée de faire des histoires différentes qui se joignent à certains moments m'a beaucoup plu. Ce livre m'a permis de regarder les rues de Paris d'une autre manière, à présent !
  • TSOHelolo Le 22 Décembre 2017 à 21:48
    Je ne lis pas beaucoup de romans policiers mais cette histoire m'a plu !! J'ai beaucoup aimé la manière avec laquelle elle est raconté. Et arrivée à la fin les chapitres de plus en plus courts montrent vraiment que tout s'accélère et que l'on approche du dénouement final qui m'a assez bien surpris ...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !