Il suffit d'une rencontre pour changer de vie
Anthony Nevo2018

15.7

Le premier roman de l'entrepreneur qui inspire des milliers de personnes sur le Web !

Jeune papa, mari heureux et salarié consciencieux, Éric mène une existence tranquille malgré une pointe de lassitude professionnelle. Un matin, tout bascule. Désorienté, il fait alors la rencontre de Roger, un mystérieux personnage qui dit le connaître. L'incitant à faire le point sur son existence, Roger transmet peu à peu à Éric 18 leçons qui vont l'aider à prendre sa vie en main et à agir pour ne plus la subir. Un apprentissage qui l'emmènera à l'autre bout du monde, mais surtout à la découverte de lui-même et de ses propres ressources.

Le premier roman qui vous aide enfin à vous lancer et à accomplir tous vos rêves les plus fous !

2020 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782253934219

2018 Editions Alisio

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782379350009

• prune42 Le 18 Octobre 2019 à 09:55
    Déçue de cet ouvrage de développement personnel. J'ai trouvé que les idées exposées ici ne sont pas très originales, ce sont les mêmes qu'on lit partout ailleurs. En même temps, ce livre m'a semblé très didactique et aussi assez abstrait. Je pensais qu'il était plus axé sur la vie professionnelle et l'impact de nos rencontres sur nos choix de vie. Je vais faire une pause dans ce genre de lectures
  • Dévoreur de Books Le 07 Décembre 2019 à 06:35
    On se laisse bien mener par cette histoire, mais les personnages et l'histoire en elle-même est tout de même trop simpliste pour du développement personnel. Un premier ouvrage intéressant.