Il y a méprise !
Mitsuru Si2022

12.0

FAIBLE

Lorsque Kanô découvre le stylo qu'il a prêté à son collègue masculin rangé précautionneusement dans un tiroir, il commence à se poser des questions. S'ajoutent à cela les petits plats que Mushanokôji prépare exclusivement pour lui, et les demandes en mariage pour rire, répétées parce que ce dernier en a assez de son nom à rallonge... Mushanokôji serait-il... amoureux de lui ? S'ensuit une série de quiproquos rocambolesques où les sentiments prennent le pas sur toute réflexion logique.

De son côté, Kai doit faire face à un stalker enthousiaste et parfaitement assumé... qui est prêt à tout pour le posséder, même exploiter sa détresse persistante.

Titre original : Hayatochiri wa Rachi ga Akanai? (2014)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 17 octobre 2022 | ISBN : 9782382763186

• Furoneko Le 01 Août 2023 à 21:45
    L'histoire principale est mignonne, dans un sens, mais l'ensemble de l'œuvre peut être très dérangeant. Et pour ça, je remercie la note en-dessous de la liste des chapitres qui expliquent ce qu'on va retrouver dans l'œuvre, et nous permet de nous préparer ou de reposer le livre ! Ca devrait être fait plus souvent