Infinite Crisis (Urban), tome 5 : Crise Infinie
Collectif2016

13.5

Superboy-Prime et Alexander Luthor, les derniers survivants de la précédente Crise cosmique sont bien décidés à ressusciter leurs Terres détruites durant cet événement. Luthor lance ainsi la Société Secrète à l'assaut de Metropolis, tandis que les deux Superman s'affrontent entre différentes dimensions. Au terme de ce combat, un nouveau Multivers pourra-t-il renaître ?
(Contient : Infinite Crisis 5-7 + Rann-Thanagar War Special + OMAC Project Special + Villains United Special + Superman 226 + Action Comics 638 + Adventures of Superman 649)

2019 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : Album sans ISBN

2016 Editions Urban Comics (DC Classiques)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er avril 2016

• Sir Tomtom Le 16 Octobre 2020 à 18:35
    Les scénaristes ont voulu nous faire une histoire impliquant tous les personnages existants, mais ça rend le tout complètement incompréhensible, tout s'enchaîne trop vite pour tout faire rentrer. Le trio de "vilains", intéressant initialement, devient au final assez banal, même si j'aime bien l'aspect taré de Superboy Prime. Enfin, je n'ai pas trouvé d'utilité aux chapitres sur les 2 Superman ...