Investir dans l'Immobilier Locatif : Guide pratique pour réussir son aventure immobilière pas à pas
Joël B.2022

Livraison GRATUITE (0,01€ pour les livres) en point retrait (selon éligibilité des articles). Détails
Marre des ouvrages trop généralistes ou autobiographie d’auteurs à succès qui ne font qu’évoquer de manière superficielle le sujet de l’investissement locatif ?
Vous n’avez aucune connaissance en immobilier et souhaitez vous lancer dans un projet d’investissement locatif ?
Ou bien vous hésitez entre acquérir votre résidence principale ou un achat pour du locatif ?
Peut-être avez-vous déjà de l’expérience en immobilier, mais souhaitez professionnaliser votre méthode ?
Ou bien encore, vous souhaitez vous prendre en main pour augmenter sensiblement votre niveau de vie, voire atteindre la liberté financière?

Si vous avez répondu OUI à l’une de ces questions, alors ce livre est écrit pour vous !
Je l’ai rédigé comme un guide pratique qui vous détaillera de manière chronologique et logique toutes les étapes que vous rencontrerez si vous décidez de vous lancer dans l’investissement immobilier locatif.

Vous comprendrez pourquoi l’immobilier locatif reste le type d’investissement privilégié des français, pour tous ceux qui souhaitent se constituer un patrimoine, mais aussi améliorer leur pouvoir d’achat dès le premier loyer perçu.

Je vous détaillerai notamment comment :

Définir vos objectifs
Mettre en place une stratégie adaptée à vos besoins
Trouver un secteur géographique adapté pour investir
Visiter un bien et savoir sur quoi porter votre attention
Négocier et formuler une offre d’achat
Présenter un dossier de financement à la banque
Calculer la fiscalité de votre futur investissement pour dégager du Cash-Flow (selon les différents régimes fonciers appliqués : LMNP, SCI à l’IS et SCI à l’IR)
Anticiper la plus-value immobilière
Trouver des bons artisans et suivre correctement l'avancée des travaux
Mettre votre futur bien en location (les différents types de baux, les étapes obligatoires)
Trouver, sélectionner et gérer la relation avec vos locataires
J’ai agrémenté le livre d’un tas d’exemples concrets et de retours de ma propre expérience de multi-propriétaire.

Maintenant c’est à vous de jouer pour changer votre vie!

APPRENEZ MAINTENANT, AGISSEZ DEMAIN ET RÉCOLTEZ TOUS LES JOURS.

Joel B.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 6 juin 2022 | ISBN : 9798834832393