Synopsis
Et si ce cauchemar n'en était pas un ? Si cette vie d'écrivaine à succès n'était qu'une illusion ? Un drame littéraire intimiste et troublant qui nous donne à réfléchir sur la question du choix et de ses conséquences, sur notre condition sociale et sur la fragilité du principe de réalité... Troublant.
Moyenne
15.3
26 votes
BON
1 édition pour ce livre
2021 Editions Sarbacane
188 pages
3 février 2021
ISBN : 9782377315581
Qui a lu ce livre ?
41 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
13 Janvier 2024Stemilou15 / 20Lire la chronique
-
12 Mai 2022Marine Stouppou15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 17 Mars 2025 à 20:02 ROSEDELAMORLIERE
L'ambiance de cette bd est très sombre et morose, portant un récit assez touchant - notamment du côté de la Iris de la nuit. Néanmoins, malgré toutes les qualités (le style de dessin reconnaissable et très adapté à l'ambiance, l'idée de base...), j'ai été assez déçue par la fin qui offre trop peu d'explications, et n'apporte pas de vraie conclusion à l'histoire, surtout du côté de la vraie Iris.
-
15 / 20 Le 20 Juillet 2022 à 05:51 Elizewyn
Un début intriguant, l'alternance est intéressante, mais malheureusement, la fin m'a laissé sur ma faim !
Ca me rappelle énormément le roman graphique "ces jours qui disparaissent" de Timothé le Boucher, que j'avais trouvé, pour le coup, plus abouti.