It can't be helped
Usachiko Matsuda2018

11.0

FAIBLE

Kôki ne peut pas dormir sans l'odeur de son grand frère Takahiro. Lorsqu'il trouve un nouveau travail, il décide de quitter l'appartement de son frère et d'aller vivre seul, mais il ne tarde pas à devenir insomniaque…
Lorsqu'il revient chez Takahiro pour passer une bonne nuit de sommeil pour la première fois depuis un mois, il réalise que Takahiro a changé : quand Kôki n'est pas là pour prendre soin de lui, il se laisse complètement aller…
Les deux hommes pourront-ils passer au dessus de leur dépendance mutuelle ou vont-ils y succomber ?
Une relation romantique et compliquée entre deux frères qui sont tout l'un pour l'autre depuis l'enfance !

Titre original : Doushiyoumonai (2016)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 mai 2018

• Alexselivre Le 10 Avril 2019 à 13:20
    Je crois que ce manga se passe de commentaire... Je ne m'attendais pas tellement à cela en l'achetant un peu à l'aveugle, et il aurait mieux valu que je jette un œil avant. Pour public très averti et peu sensible à l'inceste.
  • Chabouquine Le 17 Août 2019 à 02:53
    Encore un manga que j'ai acheter à l'aveugle et je regrette. ça m'apprendra à ne pas mieux regarder. Ce one-shot est un recueil de plusieurs nouvelles, dont une romance incestueuse. Si vous voulez du porno à gogo, sans réel trame, ce manga est pour vous. Sinon passer votre chemin.