J'ai adopté un loup
Itachineko2023

13.6

Ino, un homme au visage peu expressif vit avec Taïchirô, un collègue plus jeune que lui, avec qui il entretient une sorte de relation d'un maître avec son chien. Leur cohabitation a débuté lorsqu'après une soirée de leur boîte, Ino a hébergé Taïchirô qui n'avait nulle part où aller. Taïchirô, bien qu'il déclare son amour à tout bout de champ et saisisse chaque occasion pour toucher son colocataire, ne cherche jamais à aller plus loin. Le jour où Ino décide de céder à Taïchirô pour récompenser sa retenue, il tombe dans une flaque d'eau et atterrit dans un monde parallèle où vit un autre Taïchirô qui ne l'a jamais rencontré et se comporte très froidement à son égard.

Titre original : Ōkami wo Katte Imasu (2022)

2023 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 juillet 2023 | ISBN : 9782382761991

• Laliblit Le 18 Août 2023 à 11:15
    Un manga qui se lit agréablement. Les protagonistes sont mignons et attachants. Le coup de crayon et clair, agréable à l'oeil. Un poil de fantastique assez innatendu mais pas inintéressant. La romance est sympathique et l'érotisme bien dosé.
  • Manni Le 12 Novembre 2023 à 14:35
    le dessin est agréable à regarder, les personnages sont sympas à suivre, mais l'histoire est trop capillotracté, je ne m'attendais pas à ça.