J'ai envoyé dix mille personnes dans l'au-delàJean-Jacques Charbonier2020

Synopsis

" Tous les témoignages rapportés dans cet ouvrage sont authentiques ; ils m'ont été personnellement adressés par écrit ou confiés lors d'entrevues. La plupart ne sont pas anonymes. "
Jean-Jacques Charbonier est devenu un des spécialistes mondiaux des EMI, ou expériences de mort imminente. En une trentaine d'années, il a personnellement recueilli le témoignage de centaines de personnes qui, au cours d'un arrêt cardiaque, disent avoir connu l'au-delà et affirment en être sorties considérablement apaisées par rapport aux souffrances du deuil et aux angoisses de la mort.
Fort de ce constat, et curieux de savoir si l'on peut déclencher ce phénomène, l'anesthésiste décide de mettre sous hypnose des volontaires en leur suggérant ce singulier voyage. Les résultats obtenus dépassent ses plus folles espérances. Ce livre raconte cette incroyable épopée en dévoilant, pour la première fois, les témoignages les plus surprenants sélectionnés parmi ceux des 10 000 personnes qui ont participé à ces étonnantes séances.
Ils nous révèlent l'inconcevable : la réalité d'un " au-delà ".

Moyenne

18.0

4 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2021 Editions J'ai Lu

215 pages

17 février 2021

ISBN : 9782290252864

2020 Editions Michel Lafon (Témoignage)

253 pages

6 février 2020

ISBN : 274994032X

Qui a lu ce livre ?

7 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Lenou78
    18 / 20 Le 24 Avril 2021 à 11:42 Lenou78

    Un livre lumineux et éclairant sur ce que l'Univers regroupe et prévoit. Une magistrale gratitude envers Jean-Jacques Charbonier qui ose continuer ces ateliers TCH, malgré les turpitudes que certains continuent de lui adresser.
    La TCH m'aura délivrée d'une angoisse vis à vis de la mort, qui sans nul doute m'a aidé dans le récent deuil de ma mère, et remplie de joie face à la survivance de nos âmes