Les 3 secrets pour surmonter les épreuves de la vie
Jean-Jacques Charbonier2013

15.0

Est-il possible de surmonter le pire ? Peut-on radicalement changer sa perception des choses et des évènements pour être enfin heureux et avoir un esprit calme et serein devant n'importe quelles épreuves de la vie, y compris les plus terribles : le décès d'un proche, une maladie grave, un handicap définitif, la perte de son travail, la ruine... ? L'auteur de cet ouvrage répond par l'affirmative à toutes ces questions et nous révèle 3 secrets pour y parvenir. Il propose un système de pensée révolutionnaire et inédit en tirant les enseignements fondamentaux de ses longues années de recherches passées auprès des mourants, des comateux et de ceux qui ont connu une expérience de mort provisoire appelée aussi Near Death Experience (NDE). Les lecteurs seront surpris d'apprendre que le bonheur inconditionnel fait partie intégrante de nos personnalités en restant inscrit dans nos gènes pour optimiser notre état de santé. Ils seront stupéfaits de pouvoir y accéder avec une facilité aussi déconcertante.

213 Editions Guy Trédaniel

• barbarabouquine Le 05 Septembre 2017 à 10:10
    Une lecture qui permet de mieux avancer dans son chemin du deuil ou de la souffrance vécue. Surtout pour ceux qui sont déjà ouverts à la vie après la vie terrestre. Ce livre soulève aussi de nouveaux questionnements: comment développer sa conscience intuitive et apaiser sa conscience analytique?