J'attends un enfant
Laurence Pernoud et Agnès Grison2011

16.1

Dans la vie d'une femme et d'un homme, peu d'événements suscitent autant d'émotion, de plaisir, de bouleversement que l'attente d'un enfant. De multiples questions jaillissent et parfois des inquiétudes. J'attends un enfant est là pour accompagner les parents tout au long de la grossesse et de l'accouchement : en répondant à leurs interrogations, en les informant, en les rassurant, en leur donnant confiance. Ce livre est mis à jour chaque année. Autour d'Agnès Grison, une équipe pluridisciplinaire participe au travail d'actualisation. Gynécologue-obstétricien, échographiste, sage-femme, psychologue, diététicienne-nutritionniste, assistante sociale... Tous concourent, avec compétence et sensibilité, à faire de J'attends un enfant le livre des futurs parents d'aujourd'hui. J'attends un enfant a fait ses preuves il est lu et apprécié dans le monde entier et j le courrier reçu chaque jour témoigne de son rayonnement.

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 00 2023 | ISBN : 9782226480422

2022 Editions Albin Michel

Française Langue française | 460 pages | ISBN : 9782226470386

2020 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Rafaèle Moutier | Durée : 1135 min | ISBN : non disponible

2020 Editions Albin Michel

Française Langue française | 460 pages | ISBN : 9782226447968

2018 Editions Pierre Horay

2016 Editions Pierre Horay

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 8 janvier 2016 | ISBN : 9782705805234

2011 Editions Pierre Horay

• Loraillou Le 04 Octobre 2015 à 16:01
    Une "bible" où il est expliqué à peu prêt tout sur tout ! Petit plus, un mémento en fin de livre qui synthétise tout ce à quoi on a droit pendant la grosses et après la naissance. Une bonne référence pour les futurs parents.
  • Loraillou Le 04 Octobre 2015 à 16:02
    * "grosses" petit lapsus sur ce qui nous attend toutes dans ce genre de période, je parle évidemment de la "grossesse" :)
  • Kalmiya Le 22 Mai 2021 à 14:06
    Une vraie bible qui fourmille d'informations sur la grossesse jusqu'aux premiers jours après la naissance. Ce livre explique aussi bien les différents changements physiques ou maux rencontrés qu'il détaille les différentes formalités administratives à effectuer ou les affaires de bébé à acheter. Pour résumer : c'est un pavé très utile !