Journal d'une ado déjantée
Candy Harper2016

17.4

Avoir quatorze ans c'est vivre sur un champ de mines permanent ! Imaginez donc à quel point la vie de Victoire est un cauchemar : des dilemmes vestimentaires à ne plus finir, se traîner des parents qui vous fichent la honte en permanence, une grand-mère bourreau des cœurs qui vous donne envie de rentrer sous terre. Quand il ne s'agit pas de risquer la migraine à vie en essayant de comprendre ce qui peut bien se passer dans le crâne de Finn, l'irrésistible Finn, qui vous rend à moitié folle d'amour.

Titre original : Have a little faith (2013)

2016 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Alice Marchand | 280 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9782226318763

• feuilledelune Le 04 Janvier 2020 à 12:01
    J'ai bien aimé ce livre, qui parle d'amitié et aussi d'amour...J'adore les romans présentés sous forme de journal intime, parce que je trouve qu'on se sent plus proche de le/la narrateur/rice
  • Sakura_et ses lectures Le 10 Mars 2021 à 10:48
    J ai adoré ce livre qui parle d amitié et qui donne très envie de voir une suite . Je le conseille vivement ^;^