Jusqu'au bout de mon rêve
Kris Enola2022

13.7

Léa s'apprête à fêter ses trente-huit ans. Lassée de son célibat, désirant plus que tout devenir mère, elle aspire à changer le cours de son existence. Rêvant de découvrir un jour l'Afrique, elle part avec sa meilleure amie faire du bénévolat au Sénégal. Un séjour qui va bousculer ses croyances et sa destinée. Elle y rencontrera un homme, qui ne restera pas insensible à son charme... Jusqu'où Léa sera-t-elle prête à aller pour réaliser son rêve ? Trouvera-t-elle la force pour affronter les nombreux obstacles qui se présenteront sur son chemin ?
Ce roman, inspiré de la vie de l'auteure, dessine le portrait d'une femme à la fois forte et fragile. Il invite à un voyage plein de rebondissements, aborde à travers l'amitié et l'amour, la différence culturelle, le désir d'enfant, la sororité et la résilience.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 10 décembre 2022 | ISBN : 9798366047142