Kamisama school, tome 3
Natsu Hyuuga et Modomu Akagawara2023

16.3

Nagi et ses amis se remettent à peine de leurs émotions après leur séjour en pleine montagne qu'ils doivent déjà commencer à réviser pour les examens de mi-trimestre ! Malheureusement pour elle, la lycéenne a un train de retard sur ses camarades et aurait bien besoin d'aide...

Elle se tourne alors vers Tota, qui est un élève modèle, mais le jeune homme prétend ne pas pouvoir lui donner de coup de pouce... avant de lui laisser négligemment des livres utiles qu'il a empruntés à la bibliothèque. Peu après, lorsqu'elle veut les lui rendre, elle fait malencontreusement tomber la peluche de Takeru... qui s'est transformée en poupée maudite prête à attaquer les deux apprentis kami ! Nagi parviendra-t-elle à élucider ce mystère ?

Titre original : Kami-sama Gakkou no Ochikobore, book 3 (2022)

2023 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 165 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9791032713877

• Tachan Le 07 Décembre 2023 à 20:01
    Petite série très bien calibrée qui commence à prendre son envol, Kamisama School m’a réjouie dans ce tome où elle définit enfin une intrigue qui pourra lancer réellement l’histoire. C’est classique mais c’est bien fait, frais et dynamique avec des personnages sympathiques et de jolis dessins. J’ai hâte de poursuivre les aventures de notre apprentie kami à la recherche de son frère et d'elle-même.
  • Artemissia Le 27 Décembre 2023 à 10:44
    Un excellent tome avec plein de rebondissements et des révélations sur l'héroïne et son frère qui donnent vraiment envie d'avoir la suite pour tout et mieux comprendre. L'intrigue est prenante et les dessins toujours aussi sympas à admirer. Pour l'instant, c'est un manga qui me plait beaucoup.
  • The Books of Manon Le 25 Janvier 2024 à 11:31
    Un chouette tome 3 ! Une belle révélation que je n'avais pas du tout vu venir. Ça change un peu de voir Nagi en dehors de l'école. J'aime vraiment beaucoup ce manga et j'ai hâte de lire la suite !
  • Mémégigi Le 05 Avril 2024 à 21:42
    bon petit tome ^^ ca été une lecture plaisante, dans ce tome on apprend une chose importante, ce qui apporte beaucoup dans l'histoire et l'image de fin, confirme. sinon des amitiés se forme, et j'avoue que je croise les doigts pour qu'il y a aussi de l'amour entre deux persos, donc hâte de voir la suite ^^