Kid Normal
Greg James et Chris Smith (2)2017

15.8

Quand Murph débarque dans sa nouvelle école, plusieurs semaines après la rentrée, il a du mal à s’y sentir à l’aise. Et ce n’est pas parce qu’il ne sait pas où s’asseoir, qu’il n’a pas encore d’amis ou ne trouve pas les toilettes. Non, c’est parce que sa mère l’a inscrite, par erreur, dans une école… de super-héros. Et contrairement à ses camarades, qui peuvent contrôler la météo, ou voler, ou faire apparaître des chevaux miniatures dans le ciel, Murph ne se connaît aucune aptitude un peu spéciale.
Mais ce n’est pas parce qu’on n’a aucun super-pouvoir qu’on ne peut pas sauver la situation. Et ce serait bien que Murph le comprenne assez vite car un vrai méchant rôde…

Titre original : Kid Normal (2017)

2017 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | Traduit par Chloé Billon | 404 pages | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : 9782377420148

• feuilledelune Le 08 Février 2020 à 10:52
    Je trouve ce livre assez cool. Si vous l'avez aimé, lisez aussi "Norman n'a pas de super pouvoir", qui est dans le même style et même un peu mieux à mou goût.