Kiffe ta Maternité ! : Avoir confiance en toi et oser assumer tes valeurs
Maïlys Boullet2020

Merci d’être la mère que tu es. Merci de faire de ton mieux. Est-ce que quelqu’un te l’a dit aujourd’hui ? Et si tu choisissais d’être ce quelqu’un, jour après jour ? De t’accorder la bienveillance que tu mérites et de t’autoriser à être la mère que tu as envie d’être ? Tu sais, celle qui a parfois du mal à trouver sa place au milieu des conseils de la famille, des livres sur l’éducation et des blogs de parentalité. Pourtant, chacune des expériences que tu as vécues dans ta vie a fait de toi quelqu’un d’unique, et c’est parce que tu es unique que ta façon d’être mère l’est aussi. Tu as le droit d’assumer tes valeurs, tes sentiments, ta façon d’être. Et tu as le droit au respect de tes choix. Mais alors, comment te faire entendre ? Comment dialoguer avec ton entourage, ton conjoint ? Et surtout, comment faire la paix avec toi-même et t’accepter telle que tu es ?Ce livre n’est pas là pour t’apprendre à être la mère parfaite. Il n’y a pas de parents parfaits, seulement des parents qui font de leur mieux avec les ressources qu’ils ont, et c’est déjà merveilleux. Ce livre est là pour t’aider à trouver ton chemin de maman. Celui qui est vraiment fait pour toi, qui t’attend et qui te permettra de t’épanouir. De kiffer ta maternité. Tu n'y trouveras pas d'injonctions, mais des pensées positives, des pistes pour t'aider à déculpabiliser, à prendre confiance en toi en tant que mère, à communiquer de façon apaisée avec ton entourage et ton conjoint si tu es en couple. Ose te détacher de la mère que tu penses devoir être, pour devenir celle que tu as réellement envie d'être.Ce livre est fait pour toi si :- Tu as tendance à manquer de confiance en toi- Tu as l'impression de ne jamais en faire assez et tu culpabilises facilement- Tu as des difficultés à gérer tes relations avec ton entourage depuis que tu es maman et tu peines à faire respecter tes choix- Ta façon de communiquer avec ton conjoint est chamboulée depuis que vous êtes parents

------------------------------Avis de lectrices :"Ce livre est un trésor de bienveillance envers les jeunes mamans" Marina"C'est une super idée cadeau à faire aux femmes qui viennent de devenir mères" Justine" On ferait mieux d'encourager un peu plus les femmes au lieu de les critiquer sans arrêt" Alison

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 194 pages | ISBN : 9782957477500