Kilo Motivé : Un coaching personnalisé pour une perte de poids durable.
Guy Bourgeois2013

Vous cherchez le secret de la perte de poids dans un supplément brûleur de graisses, une cure de pamplemousse ou un superaliment cueilli en Amazonie?

Désolé, mais vous êtes complètement à côté. Il existe bel et bien un secret, mais vous ne le trouverez dans aucune solution miracle. Ce secret, c'est votre motivation à réussir. Peu importe que vous ayez échoué une fois ou dix fois par le passé. Peu importe que vous ayez 10 ou 50 kilos à perdre. Si vous êtes vraiment "Kilo Motivé", vous réglerez votre problème de surpoids à tout jamais. Je vous le promets. Je vais vous aider à trouver les bonnes raisons de le faire et à détruire les fausses excuses. Je vais vous montrer comment changer votre relation avec la nourriture. Je vais vous lancer des défis et vous accompagner, semaine après semaine, à chaque petite victoire, et bien sûr à travers les journées plus difficiles. Je n'ai pas l'intentions de vous lâcher ! Alors il ne vous reste qu'à vous lancer.

2013 Editions De l'homme