Kindergarten wars, tome 1
You Chiba

16.5

Le Kindergarten Black a la réputation d'être la maternelle la plus sûre du monde et accueille les enfants de l'élite du pays. L'établissement recrute ses enseignants parmi les criminels les plus aguerris. Rita, une tueuse légendaire et experte du combat, est engagée. La jeune femme considère tout assaillant comme un potentiel amoureux auquel elle fait passer des quiz sans concessions.

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9791032718056

• Alberte Bly Le 31 Décembre 2023 à 15:02
    Un premier tome prometteur. Le concept rappelle un peu celui de Spy X Family. De l'humour, des quiproquos et de la romance en prime. Le trait pourrait être perfectionné pendant les scènes d'action notamment mais autrement ce T.1 touche au but. Je suis intrigué et cette histoire improbable m'a bien fait rire ! Je lirai la suite avec plaisir.
  • Alexia JM Le 25 Février 2024 à 14:47
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, j'ai hâte de lire la suite et de mieux connaitre les personnages et leurs histoires !
  • Lesvoyagesdely Le 04 Avril 2024 à 20:58
    Ki-oon nous entraîne dans une drôle de série avec un sacré concept qui promettait d'être fun et déjantée. Elle l'est, avec un scénario assez habile en même temps. En tout cas, ne vous reposez jamais sur vos lauriers. C'est bien amené, car dès le départ nous voyons en quoi la maternelle Black est l'école la plus sécurisée au monde alors qu'elle n'y paraît pas.
  • Witchy Lily Le 08 Avril 2024 à 14:28
    Un premier tome très drôle ! Tout ce dont j’avais besoin. Une vibe entre action et comique qui n’est pas sans faire penser à SPYXFAMILY sans que ça raconte la même chose et j’apprécie d’autant plus ! Une héroïne badass sans être froide et des personnages décalés avec une once de mystère. Très bon début pour moi, je continue !
  • Camliou Le 11 Avril 2024 à 13:48
    Un début prometteur qui me donne bien envie de me plonger dans la suite !
  • witchy.ali.ce Le 14 Avril 2024 à 17:36
    Un premier tome sympathique avec des petites blagues mignonettes. Un parfait mélange entre Spy x Family et Sakamoto days. Après c'est vite redondant.
  • Tachan Le 24 Avril 2024 à 21:58
    Sous ses dehors de « Spy x Family » like, Kindergarten Wars porte à merveille son nom et offre un divertissement plus simple mais peut-être plus efficace et facilement renouvelable que son aîné qui s’essouffle un peu au fil des tomes et d’une intrigue qui n’avance pas. Ici, c’est juste parti pour être fun et barré, ce qui me convient à merveille. J’ai adoré rencontrer cette timbrée de l’amour