Kindergarten Wars, tome 02
You Chiba2024

Synopsis

Moyenne

16.7

79 votes

BON

Pour Rita, ancienne tueuse à gages de légende, pas facile de mettre la main sur un petit copain beau gosse tout en prenant soin des enfants de la classe Pissenlit... d'autant que la dernière recrue de la maternelle Black, Hana Bradley, fille d'un célèbre clan d'assassins, a sollicité l'aide de ses collègues pour sauver la vie de son frère.


Mais alors que Doug et Rita débarquent à l'endroit indiqué, la jeune fille se retourne contre eux et les attaque ! Elle semble avoir passé un accord avec sa famille... Le duo d'instituteurs arrivera-t-il à s'en sortir face à une ennemie aussi puissante ?

Titre original : Youchien Wars, book 02 (2023)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 4 avril 2024 | ISBN : 9791032718063

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Camliou Le 13 Avril 2024 à 08:20
    2e tome fini et c'est officiel cette série me plaît vraiment bien ! Hâte de lire la suite !
  • Tachan Le 24 Avril 2024 à 22:01
    Lecture dynamique et désopilante, ce shonen d’action comico-parodique est vraiment une très bonne surprise avec son humour déjanté et sa mise en scène qui nous laisse à peine le temps de reprendre notre souffle. C’est totalement WTF, joliment référencé de partout et donc très drôle. Chapeau à l’autrice de tenir le rythme pour l’instant sur ces 2 premiers tomes.
  • Latiiis Le 17 Septembre 2024 à 09:10
    Lecture bien sympathique avec des personnages hauts en couleurs. J'aime beaucoup l'héroïne et son affection pour les beaux gosses, elle me fait très rire. À voir par la suite.
  • KingdomOfWords Le 04 Février 2025 à 13:50
    Ce deuxième tome est tout aussi génial que le premier. De nouveaux personnages font leurs apparitions, alliés comme ennemis, ce qui amène aussi des nouvelles intrigues. Il y a beaucoup d'action mais aussi de l'humour avec une petite pointe de romance, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas surtout que les personnages principaux sont absolument géniaux (même s'ils sont très loin d'être normaux).

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !