Kinra Girls : Destination mystère, tome 2 : Énigme dans l'Orient-Express
Moka et Anne Cresci2019

19.0

EXCELLENT

Pour leur première mission en tant qu’ambassadrices, les Kinra Girls sont invitées à bord de l’Orient-Express ! Train de légende, soirée de rêve, les cinq filles sont émerveillées. Mais, au cœur de la nuit, un drame se produit... Que s’est-il passé ? Un dangereux individu se cache-t-il parmi les passagers ?

(Frederik Bergström, qui a créé l’Académie qui porte son nom, a demandé aux Kinra Girls de devenir les ambassadrices de sa Fondation. Les 5 jeunes filles vont voyager dans le monde entier, rencontrer des journalistes et des donateurs, participer à des événements, et surtout découvrir toutes les écoles de la Fondation. Car si l’Académie est unique, il existe d’autres écoles Bergström qui sont également des centres où l’on recueille des animaux en danger, blessés ou abandonnés. Leur principale mission est de les sauver
et de les éduquer pour les réintroduire dans leur milieu naturel. Mais les Kinra Girls doivent aussi poursuivre leurs études. Elles seront hébergées à Rome, chez leur ami Romeo, où elles recevront des cours particuliers. Et pour veiller sur elles, deux étonnants anges gardiens : l’intrépide Cleopatra, la grand-mère de Romeo, et Bella… une femelle orang-outan !)

2019 Editions PlayBac

Française Langue française | 135 pages | ISBN : 9782809667103