Kowloon Generic Romance, tome 7
Jun Mayuzuki2023

17.0

« Le sentiment de nostalgie ressemble à l'amour »

Aime-t-on car l'objet de notre sentiment nous rappelle quelque chose ou quelqu'un d'autre et comble son absence ?

Dans la cité labyrinthique de Kowloon, deux agents immobiliers sont confrontés aux changements amenés par la nouveauté et le désir d'un repère immuable. Aussi bien dans leur métier que dans leur vie privée, mais surtout dans leur vie sentimentale.

Titre original : Kowloon Generic Romance, book 7 (2022)

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 17 mars 2023 | ISBN : 9782505120223

• Myss_tyk Le 19 Mars 2023 à 12:04
    Comme d'habitude c'était très bien et trop court (non en vrai c'est juste frustrant parce qu'il faut attendre pour lire la suite ^^'). On en encore plus de réponses, je me doutais de certaines mais ... c'est tout de même déstabilisant. J'adore cette série et ces thématiques (identité et réalité) qui sont traitées d'une façon originale. Vivement le prochain tome !
  • Tachan Le 22 Mars 2023 à 18:39
    Avec un mystère donc toujours épais malgré les quelques réponses apportées, Jun Mayuzuki nous ballade toujours autant dans ce récit pour moi à mi-chemin de la SF et du fantastique où je me plais moi aussi à me perdre dans les ruelles de l'histoire comme je le ferais dans celles de Kowloon. Gros moments d'émotions lors des prises de conscience de Reiko dans ce tome mais aussi avec Guen et Miyuki <3