Kundalini Yoga : Une expérience unique pour réconcilier le corps, l'esprit et l'âme
Guru Dharam Singh Khalsa, Darryl O'Keeffe et Sat Simran Kaur2016

Le Kundalini Yoga puise dans nos propres sources d'énergie et les mobilise pour répondre aux besoins de notre esprit et de notre corps. Issu des traditions yogiques anciennes, il consiste en un système de postures physiques, de techniques de respiration et de méditation spécifiques, dont les bienfaits sont innombrables. Dans ce guide pratique illustré, vous pourrez identifier vos forces et vos faiblesses grâce à un profil numérologique basé sur votre date de naissance. Ensuite, vous serez dirigé vers les exercices et les méditations les plus efficaces pour parvenir à équilibrer chacun des centres d'énergie de votre corps ? ou chakras ? grâce à des instructions claires et des photographies qui vous guident pas à pas. Avec une pratique régulière, vous réaliserez que les exercices physiques et la pratique spirituelle vont de pair, pour apaiser et optimiser chaque facette de votre être.

Titre original : Kundalini Yoga (2016)

2016 Editions Le Courrier du Livre

Française Langue française | Traduit par Sylvie Besse | 140 pages | Sortie : 18 juillet 2016 | ISBN : 2702912192