L'ABC des filles 2020
Catherine Girard-Audet2019

Les Malins sont fiers de vous présenter la douzième version de l’ABC des filles 2020, plus mature que jamais et plus indispensable qu’il ne l’a jamais été!

Cette édition mise à jour aborde tous les sujets pouvant intéresser les adolescentes. L'ABC des filles répond aux questions des jeunes québécoises de façon ouverte, simple, honnête et sans jugement.

La section «Magazine» se renouvelle une fois de plus en présentant des thématiques originales, certaines sérieuses et d'autres, plus légères. Les lectrices y trouveront notamment un dossier sur l'environnement, des entrevues avec des femmes québécoises inspirantes et un dossier sur l'identité sexuelle.

La section «Actualités» met en lumière les événements marquants de 2018 et du début de 2019. Elle propose un survol des grands moments qui ont contribué à façonner la dernière année.

2019 Editions Les Malins

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 12 octobre 2019 | ISBN : 9782896579020