La vie compliquée de Léa Olivier (éd. Les Malins), tome 16 : Bonne Année!
Catherine Girard-Audet2022

20.0

EXCELLENT

Trois mois se sont écoulés depuis la mémorable sérénade d’Alex-et-Céline-Dion qui a propulsé Léa sur un petit nuage. Mais puisque la vie n’est pas un long fleuve tranquille, Alex déclenchera un nouveau tsunami qui risque fort de la faire retomber sur terre.

Et comme un stress n’arrive jamais seul, Léa doit aussi faire face aux nouvelles offensives de Marianne et de Zack pour « décongestionner son autoroute émotionnelle » et lui permettre de trouver la voie vers la zénitude. Voilà une mission qui s’avère difficile quand on a un frère qui ne vit que d’étude et d’eau fraîche, une patronne qui se transforme en Cruella pour être à l’affût des dernières tendances, et une nunuche qui bourdonne toujours dans ses oreilles.

Les choses ne sont guère plus simples pour Marilou, qui tente tant bien que mal de réparer son cœur post-Joseph-Henri avec l’aide de ses colocs et d’un nouvel ami pas-tant-louche. Décidément, l’hiver s’annonce tourmenté, et la nouvelle année, très, très haute en émotions.

2022 Editions Les Malins

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782898106293