L'amant du jeudi

10.3

FAIBLE

Recueil de 4 histoires.

[L'amant du jeudi]
Shinoahara est un dentiste. Un jour il reçoit la visite surprise de son cousin, Sei dont il est secrètement amoureux, mais il n'ose pas lui avouer…

[Apprends-moi l'amour]
Amaki était amoureux de Komae, son professeur lorsqu'il était au lycée. Ils échangèrent des baisers mais rien de plus. Puis Komae rejeta la déclaration d'Amaki. Deux ans plus tard, Amaki devient cuisinier dans le même lycée. Ils se pourrait qu'après tout ce temps, nos deux protagonistes aient encore des sentiments l'un pour l'autre...

[Je rêve de toi la nuit]
Minami et Kijima sont collègues. Depuis que Minami a surpris Kijima dans un bar gay, il fait des rêves érotiques de ce dernier. Petit à petit, les deux hommes se rapprochent.

[Le voisin]
Arima vient d’emménager dans un appartement et entend les ébats de l'appartement d'à côté. Quelques instants après, il fait la connaissance du partenaire de son voisin : Saeki. Arima va en quelque sorte, recueillir Saeki chez lui pendant que son voisin est parti en voyage avec un autre homme, ce qui blesse profondément Saeki. Les deux vont se rapprocher et évidemment, tomber amoureux.
(Histoire à suivre dans "Un amour ignoré")

Titre original : Mokuyôbi no Koibito (2007)

2011 Editions Soleil (Manga - Eros)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2302015797

• Midorii Le 21 Avril 2016 à 16:12
    Un manga yaoi pas désagréable à lire, mais sans rien d'exceptionnel non plus. Ce volume est en fat une suite de plusieurs nouvelles qui ont pour la plupart d'entre elle comme dénominateur commun la différence d'âge assez importante entre les protagonistes. Le dessin est simple, pas beaucoup d'effet de trames ou de mise en page.
  • marine_livraddict Le 25 Octobre 2017 à 14:12
    Mon premier yaoi et clairement pas le meilleur. Ce ne sont que quatre nouvelles dont une un peu plus longue avec des bonus. Trop court, un même schéma à chaque histoire, des scènes érotiques très édulcorées. Le graphisme est simple, sans fioriture mais efficace. Je n'en garderai très certainement aucun souvenir et j'espère découvrir d'autres très bons yaoi.