L'amour commence après trois ans
Camille Rochet2020

14.0

Votre conjoint est une chance, mais vous ne le voyez souvent plus ainsi. Et pourtant, vous ne le savez peut-être pas mais vous l’avez choisi pour les bonnes raisons. Mais les années passant, la lassitude et les épreuves sont venues abîmer la relation. Votre couple est-il condamné à se limiter à un Contrat à Durée Déterminée ? Pouvez-vous encore croire à un couple durable, quand autour de vous un couple sur deux divorce? Comment réinventer votre couple et l’adapter à la société moderne ? Souhaitez-vous limiter votre couple aux bons souvenirs passés, ou bien voulez-vous vous projeter dans une relation future durable et épanouie ? Il est urgent de vous intéresser à l’écologie du couple avant d’épuiser totalement vos ressources. Ce défi est possible, à vous de le relever !
Camille Rochet, psychologue et thérapeute de couple, explique ici comment réinventer une autre forme de couple : plus libre, plus autonome, mais aussi plus à l’écoute des besoins de l’autre pour développer un équilibre personnel et conjugal sur du long terme.

2020 Editions InterEditions

Française Langue française | 185 pages | ISBN : 9782729620400