L'amour dans un coin de campagne
Noriko Hakutô2015

15.5

Après la faillite de lentreprise où je travaillais, je suis rentré dans ma campagne natale. Au beau milieu des retrouvailles avec mes quatre meilleurs amis, je me suis soudainement rappelé la déclaration que mavait fait le calme et gentil Kazuma lors de la cérémonie de remise des diplômes du lycée ! Lui, par contre, ne lavait absolument pas oublié durant ces six dernières années.
« Je taime, Sora. Jai toujours attendu que tu rentres. »
Quest-ce que je suis censé faire ? Maintenant, je prête beaucoup trop attention à sa présence !
Lamour naîtra-t-il à la campagne ? Suivez les retrouvailles et lhistoire damour de ces deux amis denfance.

Titre original : Koi ha inaka no katasumi de (2013)

2021 [E-book] Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 161 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782368771594

2015 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 15 avril 2015 | ISBN : 9782368771594

• Aidoku Le 07 Mai 2018 à 20:01
    Si ce n'est le côté un peu trop maniéré des dessins, l'histoire est très sympa. C'est classique mais on se laisse prendre. Kazuma est vraiment trop mignon !