L'amour, le vrai
Lucie Mariotti2020

14.6

Tous vos amis sont en couple, sauf vous ? Vous voulez faire un grand pas vers l'amour, mais vous ne savez pas comment ?Alors, ce livre est pour vous  !

Pour vous accompagner vers la rencontre de votre vie, j’ai demandé à des couples qui vivent une histoire d'amour extraordinaire de partager leur expérience, et leurs secrets. Grâce à leurs témoignages inspirants, j’ai développé pour vous des coachings sur mesure afin de vous guider vers l'amour. Même si elles semblent le fruit du hasard, les rencontres sont en réalité l’aboutissement d’un alignement de nombreux éléments. Dans ce guide, je vous offre des conseils chargés d’amour et de bonnes ondes, ainsi que des exercices pratiques qui vous mèneront vers LA rencontre. L’amour est au bout de ces pages, il suffit d’un premier pas  !

2020 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782280430463

• Caro.l20 Le 24 Janvier 2022 à 15:24
    J'ai abandonné ce livre. Tous les "secrets" sont dévoilés dans le titre des chapitres. Ce livre peut être utile pour des personnes n'ayant pas entrepris de travail sur eux-mêmes ou déconstruit la vision de l'amour. Mais j'ai trouvé les témoignages et les analyses assez creux, où les informations étaient répétées et juste reformulées.
  • Luna Le 27 Avril 2022 à 10:07
    Les témoignages sont jolis mais les exercices sont assez conventionnels. Si vous vous intéressez déjà au développement personnel, vous n'allez probablement rien apprendre dans ce livre.