L'amour Taille XXL
Mochino Kome2018

16.2

Kô Ryûgasaki est un lycéen en surpoids. À cause de son mauvais caractère et de son arrogance, tous ses camarades le détestent, sauf un : Chiaki Hiiragi, le président du club d’art plastique du lycée. Kô ne tarde pas à tomber amoureux de lui, mais lorsque Chiaki, d’un an plus âgé, quitte le lycée, il lui inflige un terrible râteau amoureux. Humilié, Kô décide de faire un régime drastique. Transformé physiquement, il parvient à entrer dans la même université que Chiaki, bien décidé à prouver à celui-ci qu’il n’aurait pas dû laisser passer sa chance… Malheureusement pour lui, Chiaki a déjà laissé tomber la fac.
Un jour, complètement par hasard, Kô retrouve Chiaki. Mais il s’avère plus difficile que prévu de le séduire : contre toute attente, Chiaki n’est attiré que par les personnes en surpoids !

Titre original : Ore no Oniku-chan (2018)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9782382763209

• Sakura_lyyyne Le 01 Décembre 2022 à 17:43
    Un yaoi vraiment mignon et marrant ^^
  • Chrisbookine Le 01 Avril 2023 à 15:00
    Un manga qui parle de surpoids, d'amour et de préjugés. Assez sympa.
  • Laliblit Le 30 Août 2023 à 11:03
    Un manga globalement bon pour moi, le thème du surpoids est somme tout assez réaliste quoi qu'un peu bancal dans la relation des deux personnages. L'histoire est assez mignonne même si pour moi il manque une sorte d'aboutissement. C'est difficile de voir la concrétisation de la relation. Un manga tout de même assez érotique et avec des préjugés dans les deux sens.