L'antiprocrastination, un art de vie à maîtriser
David Lin2022

18.0

Beaucoup considèrent la procrastination comme une forme de paresse, un mode de pensée négligeant qui reporte indé?niment au lendemain ce qui pourrait être fait le jour même jusqu’à se trouver en situation d’urgence.
Rien n’est plus faux ! La procrastination est en réalité un instinct naturel hérité de nos ancêtres de l’âge de pierre. En l’absence de danger immédiat, elle nous pousse à privilégier l’inaction a?n d’économiser notre énergie en vue d’un danger futur plus pressant.
Mais sommes-nous condamnés à suivre cet instinct reptilien qui nous projette encore et encore dans des situations critiques à force d’ajourner sans cesse nos problèmes ?
La réponse est non. David Lin vous fournit ici les clés de l’Antiprocrastination dans un livre interactif et ludique ; les éclairages et les exercices qu’il propose vous permettront en?n de comprendre et transformer votre résistance à la procrastination.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 198 pages | ISBN : 9782958051013

• Camille se délivre Le 03 Février 2023 à 15:11
    Beaucoup de questions pour nous aider à mettre des mots sur pourquoi nous procrastinons et ça c'est cool ! Des conseils et des astuces. De mon côté je ne me servirais pas de tout, parce que tout ne fonctionnera pas pour moi. Petit + les petites illustrations sympas qui égaye la lecture. Un livre qu'on peut lire peu à peu et si besoin revenir sur certains points