L'art de la guerre pour les femmes
Ching-Ning Chu2010

1.0

MAUVAIS

Chin-Ning Chu est un des auteurs les plus connus en Asie. Elle a donné naissance à L'art de la guerre pour les femmes en s'inspirant de L'art de la guerre de Sun Tse, un classique chinois écrit il y a 2 500 ans, dont elle est devenue une spécialiste. Chin-Ning Chu s'appuie sur la sagesse de Sun Tse - qui était à la fois philosophe et général - pour permettre aux femmes d'acquérir une meilleure compréhension d'elles-mêmes et, surtout, de celle qu'elles ont envie de devenir. Elles pourront ainsi remporter toutes les batailles de leur vie professionnelle, mais aussi personnelle.Quel que soit votre but, les principes et les stratégies de Maître Sun restent les mêmes : ses conseils sont toujours destinés à produire le meilleur résultat avec un minimum de conflits. C'est pourquoi L'art de la guerre est particulièrement adapté aux femmes. Avec ce livre, vous apprendrez à :- Gagner sans confrontation.- Allier vos exigences éthiques au besoin matériel de gagner votre vie (vous pouvez y parvenir sans compromettre votre intégrité).- Développer votre capacité à avoir une vision d'ensemble et à maîtriser la pensée stratégique.- Devenir plus novatrice, plus créative et à vous adapter à toutes les situations en appliquant votre propre style et philosophie à tout ce que vous entreprenez.Mais, plus important encore, vous apprendrez à transformer les stratégies universelles de L'art de la guerre de Sun Tse en outils que vous pourrez employer pour réussir tout ce que vous entreprenez. En un mot, vous découvrirez comment être fidèle à vous-même.

Titre original : The art of war of women (2010)

2010 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | 268 pages | ISBN : 9782266182140