L'Auto-motivation : Pour avoir la pêche et atteindre vos objectifs !
Reinhold Stritzelberger2015

Et vous, où en est votre motivation personnelle ?
Avez-vous la niaque ou traînez-vous les pieds dès le matin ? Stop à la morosité ! Ce guide vous aide à (re)trouvr la petite étincelle qui mettra le feu à votre vie personnelle et professionnelle. Comment ? En vous permettant de développer une pensée engagée, dédiée à l'action. Il vous apprend à :

- développer et penser efficacement votre énergie,
- faire volontiers des choses que vous repoussez parce qu'elles sont peu agréables,
- exploiter à fond ce qui est vraiment important pour vous.

Celui qui n'a pas d'objectifs travaillera toujours pour ceux des autres !
Certes, il est sécurisant de rester confiné dans votre train-train quotidien, mais cette routine est pauvre et sans perspectives. Vous méritez mieux que cela ! Ce livre vous engage à sortir de votre zone de confort limitante et à développer votre goût du risque, indispensable pour progresser.

L'auto-motivation puise sa source dans la définition de votre agenda personnel. Entraînez-vous dès maintenant à vous fixer des buts et à inscrire vos actions dans la trajectoire destinée à les atteindre. À vous de jouer !

2015 Editions Ixelles

Française Langue française | 153 pages | ISBN : 9782875152510