L'autoroute du millionnaire : La voie express vers la richesse
MJ Demarco2018

17.8

Allez à l'école, obtenez de bons diplômes et un poste de cadre. Achetez votre résidence principale dès que possible, limitez les dépenses au maximum et épargnez 10% de vos revenus. Si vous suivez ces recommandations, vous serez effectivement peut-être riche un jour... mais pas avant de nombreuses années ! Ou bien, oubliez ces conseils et devenez riche maintenant. Car, contrairement à la croyance populaire relayée par les différents gourous de l'argent qui prônent un enrichissement lent sur plusieurs décennies, il existe une Voie rapide vers la richesse, une Autoroute qui décrit exactement comment MJ DeMarco, entrepreneur parti de zéro, est arrivé à devenir multimillionnaire et quasi-retraité trentenaire en respectant les 5 commandements qui mènent vers la richesse. Grâce à ce livre, qui va littéralement changer votre vie, vous comprendrez - quelles sont vos idées erronées sur l'argent, et pourquoi vous ne deviendrez jamais riche en restant sur la file de droite toute votre vie, avec un boulot de salarié ; - comment vous sentir riche dès à présent, même sans un rond ; - comment vous enrichir en créant une entreprise dans le bon secteur ; - comment faire exploser votre valeur nette de plus de 400 % (et dire adieu aux rendements boursiers à 8 % ! ) ; - et bien d'autres conseils pour acquérir le bon esprit et oser vous mettre sur la file de gauche avant d'être trop âgé pour pouvoir vraiment profiter de la vie !

2018 Editions Contre-dires

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782849334652

• Dévoreur de Books Le 08 Mars 2020 à 13:39
    Dans un style direct, il fait voler en éclat certains concepts de gourous de la finance, éclaire sur la destinée toute tracée de la majorité des occidentaux (en gros, 95% sont de médiocres idiots enfermés dans la rat race) et donne une marche à suivre convaincante pour rencontrer la richesse. Très intéressante lecture pour celles/ ceux qui veulent se lancer dans le business. Un très bon témoignage
  • MarwanK Le 21 Octobre 2021 à 18:56
    L'auteur aborde les 3 grands chemins possibles pour l'enrichissement: Le trottoir, la voie lente et la voie rapide, et développe toutes les caractéristiques pour chacune d'elles Si le titre peut paraitre provocateur, il n'est pas question que d'argent, mais de tout ce qu'il y a autour, comme le bon état d'esprit, l'importance de bons choix etc... bon livre pour commencer de 501 pages et non 352.