L'aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires
Collectif2018

C'est TOI le HÉROS ! L'inspecteur Musot a besoin de tes services ! Madame Doublée, l'une des sept millionnaires de Londres, est introuvable. Elle n'a plus donné signe de vie depuis la veille au soir. Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? A-t-elle été enlevée ? Pour élucider ce mystère, tu vas devoir compter sur ta légendaire intuition et ton sens inné de l'observation ! Tu es prêt ? À toi de jouer !

2018 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Barféty | 144 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 978201707153

• LostSword Le 19 Février 2019 à 21:48
    Lady Layton - Aventures sur mesure XXL est un livre-énigme dont on est le héros assez enfantin. Loin d'être mauvais, l'histoire est assez répétitive, proposant des choix un peu surprenant, qui ne conviendront probablement pas aux fans de la première heure des Professeur Layton. Plus axé vers les enfants, le livre reprend quand même les codes de Lady Layton, avec une bonne dose d'humour.